-
CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre
-
Le Maroc, le grand favori avec un outsider ambitieux
-
Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or
-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
Le but de la victoire des Marocains lors de ce match, le premier d'une double confrontation amicale en préparation au tournoi olympique des Jeux de Paris 2024 l’été prochain, a été inscrit par Zakaria Ouahdi à la 73e minute.
Les Marocains l’ont emporté au terme d’une partie équilibrée dans l’ensemble, avec une légère supériorité des Brésiliens en termes de possession de balle, mais avec une équipe marocaine plus entreprenante, surtout en première mi-temps.
L’équipe nationale olympique aurait pu surprendre les Brésiliens dès les premières minutes Amine El Ouazani n’a pas bien négocié son face à face devant les buts adverses.
Ensuite, l’équipe nationale a dû composer avec une avalanche jaune et verte, mais dont le danger n’a pas dépassé la limite des dix-huit mètres.
D’ailleurs, il a fallu attendre la 69e minute pour voir la première occasion nette des Brésiliens et, par là même, la première intervention sérieuse du gardien Belarouch, qui a fermé l’angle devant Igor Paixão qui recevait une balle à ras de terre au deuxième poteau.
Et c’est au moment où les Brésiliens devenaient de plus en plus menaçants que Zakaria Ouahdi a offert le but de la victoire aux siens (73e) d’un tir sec des 25 mètres.
Ce but a changé la physionomie du match qui est devenu plus ouvert, avec des tentatives plus nettes de part et d‘autre, mais sans changement dans le résultat.
Les deux sélections se retrouveront lundi prochain à 20h00 (GMT+1), au même stade pour un deuxième match amical.









CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre

