Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bank of Africa primée au 13ème cycle de l’Arabia CSR Awards




Bank of Africa-BMCE Group a été primée, lors du 13ème cycle de l’Arabia Corporate Social Responsibility (CSR) Awards, pour la 7ème année consécutive, dans la catégorie Financial Services Sector de la région MENA.

La banque a été distinguée dans cette catégorie pour son leadership et engagement exceptionnel en matière de responsabilité sociale et de durabilité, spécifiquement la résilience démontrée face à la crise de Covid-19, indique un communiqué de BOA BMCE Group

Ces prix ont été remis à l’occasion d’une cérémonie de gala semivirtuelle organisée à Dubaï le 6 octobre, à laquelle a pris part depuis Casablanca par visioconférence et à travers une courte déclaration Brahim BenjellounTouimi, administrateur directeur général, rapporte la MAP.

Cette reconnaissance témoigne et confirme les efforts de la banque dans le déploiement des engagements de la charte de responsabilité sociétale au niveau de Bank of Africa-BMCE Group et de la vision globale, de sa mission et de l’ensemble des valeurs qui reflètent la stratégie de développement durable, ajoute la même source, notant que ce prix rend hommage au leadership de BOA, porté par la vision de son président Othman Benjelloun, qui intègre les enjeux de développent durable comme levier de performance et de durabilité et contribue à l’atteinte des objectifs de développement durable. L’Arabia CSR Awards, plateforme régionale qui récompense dans 13 catégories d’Awardsles organisations et entreprisesleaders en faveur de la durabilité et la RSE, a reçu 1.219 candidatures représentant 43 secteurs de 14 pays de la région, depuis sa création en 2008.

Les Arabia CSR Awards sont un benchmark d’excellence en matière de programmes de changement durable et positif qui font une différence tangible pour la communauté et l’environnement. La crédibilité de ce réseau devenu une référence, lui a valu la confiance et la reconnaissance d’organismes mondiaux et régionaux tels que le Pacte mondial des Nations unies, UNEP et la Ligue des Etats arabes. Les performances mises en exergue par ce prix sont liées notamment aux domaines de l’environnement et des ressources humaines, tout en saluant particulièrement les actions dans des domaines liés à l’engagement communautaire, la promotion du développement social et économique, les impacts sociétaux des produits et services de la banque ainsi que le comportement commercial

 

Libé
Dimanche 11 Octobre 2020

Lu 458 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.