Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

BMCE Capital Asset Management certifiée ISO 9001 Version 2015





le tunisienne dédiée à la gestion d’actifs du groupe BMCECapital, a obtenu la certification ISO 9001 Version 2015 de son système de management de la qualité, devenant ainsi la première société de gestion de la place à en bénéficier. A travers cette certification, décernée par AFNOR AFAQ, le groupe BMCE Capital réaffirme son engagement fort à offrir à ses partenaires et clients une expérience de qualité répondant aux normes et exigences internationales et ce à travers toutes ses implantations, indique le groupe dans un communiqué.

BMCE Capital Asset Management, filiale de BMCE Capital Tunisie (banque d’affaires tunisienne du groupe BMCE Capital), est la première société de gestion d’OPCVM indépendante agréée sur le marché tunisien. Elle développe et gère une gamme complète d’OPCVM (obligataire et mixtes) adaptée au besoin de ses investisseurs (institutionnels, entreprises et particuliers) selon leurs différents profils de placement, rappelle la même source.

Libé
Dimanche 24 Janvier 2021

Lu 886 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.