Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Akhannouch en Australie pour renforcer les relations économiques bilatérales




Akhannouch en Australie pour renforcer les relations économiques bilatérales
Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, a entamé lundi une visite de travail en Australie, destinée à renforcer les relations économiques entre Rabat et Canberra, notamment dans les secteurs de l'agriculture et de la pêche maritime.
Cette visite a pour objectif de rehausser le volume des échanges, booster les investissements et encourager la coopération technique et l’échange d’expertise dans divers domaines liés aux deux secteurs d’activité, ainsi que de présenter les potentialités marocaines dans ces secteurs et les avancées réalisées dans le cadre des stratégies Plan Maroc Vert et Halieutis.
Plusieurs réunions avec des institutionnels sont programmées, ainsi que des rencontres des professionnels marocains avec les opérateurs australiens.
M. Akhannouch est accompagné lors de cette visite par Mbarka Bouaida, secrétaire d’Etat chargée de la Pêche maritime, et une importante délégation composée de présidents des Chambres d’agriculture et des pêches maritimes, des professionnels des deux secteurs et de responsables des départements de l’agriculture et de la pêche maritime.

 

Mardi 5 Février 2019

Lu 324 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.