Adel Imam foule le tapis rouge


MAP
Lundi 2 Décembre 2013

Adel Imam foule le tapis rouge
Dans une première à la cité ocre, la super star égyptienne, Adel Imam, a foulé le tapis rouge du Festival international du film de Marrakech (FIFM), qui en est à sa 13ème édition, au grand bonheur des festivaliers venus nombreux assister à la traditionnelle montée des marches.
Dès son apparition sur le tapis rouge, Adel Imam a eu droit à une grande ovation digne de sa stature de “Zaeem” du cinéma égyptien et d’acteur adulé dans l’ensemble des pays arabes, dont le Maroc.
Adel Imam a ainsi volé la vedette à d’autres stars égyptiennes invitées de l’édition 2013 du FIFM, comme Yousra, Izzat El Alayli ou la réalisatrice Ines Edeghidi.
Pour rappel, le Festival de Marrakech avait rendu, en 2007, un vibrant hommage aux “100 ans de cinéma égyptien”.
Les organisateurs ont décidé de célébrer cette année la cinématographie des pays scandinaves, après avoir honoré l’année dernière le cinéma hindi à l’occasion de son centenaire, et bien d’autres expériences cinématographiques auparavant, consacrant ainsi la tradition d’ouverture du festival sur les cinémas du monde.


Lu 546 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services