Accusés d’avoir ruiné la compagnie maritime : Des responsables de la COMANAV sous les verrous


L.B.
Lundi 18 Juin 2012

Autres articles
La COMANAV fait parler d’elle depuis un certain temps déjà. En mal plutôt. La nuit de vendredi à samedi aura connu un développement notoire dans ce sens avec, selon nos sources, pas moins d’une vingtaine d’arrestations. Parmi les personnes interpellées, figureraient un ancien directeur et le directeur des ressources humaines de cette compagnie maritime, en plus d’autres cadres et représentants syndicaux.
Les mis en cause devraient être poursuivis pour dilapidation de deniers publics  estimés à des millions de dirhams, provocation à dessein de la faillite d’une entreprise publique dans la perspective de sa privatisation, vente de bateaux sans déclarer leur prix ainsi que la vente d’un navire opérationnel qui continue, par ailleurs, de servir dans un port français, en tant que ferraille.    
Autant de chefs d’inculpation qui donnent une idée sur les pertes causées à un secteur que l’on a voulu promouvoir par sa privatisation.

L.B.
Lundi 18 Juin 2012
Lu 1443 fois
Dans la même rubrique :