
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
-
Lancement de l’IRONMAN 70.3 à Agadir : Un événement sportif d’exception
-
Mondial U20 : Le Maroc affronte la France avec l'ambition d'atteindre la finale et se rapprocher du sacre
-
Lancement ce lundi de l'opération de vente des billets pour la CAN Maroc-2025
-
Mondial féminin U17 : La liste de l’EN dévoilée
En vertu de cet accord de trois ans, le Groupe OCP s'engage à apporter le soutien nécessaire dans le domaine de l'encouragement des jeunes aux activités sportives, en fournissant les moyens requis et en réhabilitant les infrastructures sportives du lycée qualifiant Imam Malik et du stade du lycée collégial Qadi Ayyad de Khouribga.
Paraphé par le gouverneur de la province de Khouribga, Abdelhamid Chennouri, qui a donné le coup d’envoi des travaux de construction du premier projet objet de la convention, l'accord a également été signé par le directeur du site Khouribga du Groupe OCP, Abdelghani Filali, et par le directeur de l'Académie régionale de l'éducation et de la formation, Mustapha Slifani.
L’accord permettra aux élèves de ces établissements scolaires de pratiquer leurs sports préférés dans de meilleures conditions, de manière à démontrer leurs compétences et à améliorer leur talent. Il permettra, également, aux associations et aux habitants qui logent à proximité de ces établissements de pratiquer divers sports et d'utiliser ces terrains en dehors des heures de cours comme stades de proximité.