Autres articles
-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
Une personne a été tuée et cinq autres ont été blessées, dont deux grièvement, dans un accident de la route survenu, jeudi soir, près de la ville de Mrirt (province de Khénifra), a-t-on appris auprès de la protection civile.
Il s'agit d'une femme qui a trouvé la mort suite à une collision entre deux voitures légères vers 22h30 sur la route nationale n 8 à quelques kilomètres de Mrirt et à destination de la ville de Meknès, a-t-on précisé de même source.
Par ailleurs, trois personnes ont trouvé la mort et 6 autres ont été blessées, dont 5 graves, dans un accident de la circulation survenu, jeudi soir, près de Settat, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
L'accident, survenu au niveau de la Commune rurale de Sidi Dahbi (Cercle de Ben Ahmed), relevant de la Province de Settat, est dû à une collision entre deux camions, un grand taxi et une voiture, a-t-on indiqué de même source.