-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
Le Fath Union Sport (FUS) a quitté la Coupe arabe de basketball, dont la 33è édition se déroule en Egypte, après sa défaite mercredi en quarts de finale face aux Tunisiens d’Al-Zahra Sports (80-82).
Lors de la première mi-temps du match, Al-Zahra Sports était en avance avec un score de 40-39, et la seconde mi-temps a été très disputée entre les deux équipes, jusqu'à ce que l'équipe tunisienne arrive à créer un écart de deux points seulement à la dernière seconde du match (82-80).
Ainsi, l'équipe tunisienne d'Al-Zahra se qualifie pour les demi-finales et jouera contre le vainqueur du match opposant le Koweït SC à Widad Boufarik (Algérie).
Le Fath Union Sport (FUS) avait atteint les quarts de finale après avoir terminé 2-ème du groupe A, derrière les Egyptiens de l'Ittihad Alexandrie.
Le FUS l'avait emporté, lors de la première journée face aux Algériens de l'USM Blida (90-74) et face à l'équipe d'Al Mina du Yémen (103-66), avant de s'incliner contre l'Ittihad Alexandrie (81-91).
Les demi-finales sont prévues pour vendredi, alors que la finale se jouera samedi prochain.