2M termine l’année en apothéose : Une soirée constellée d’étoiles


ALAIN BOUITHY
Vendredi 24 Décembre 2010

Pour clore l'année 2010 en beauté et entamer la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur, la chaîne de télévision 2M met les bouchées doubles. Et propose à ses téléspectateurs une soirée de fin d'année haute en couleur, en compagnie de grandes stars du moment.
En effet, jeudi 31 décembre à partir de 21h15, les téléspectateurs de la chaine d'Ain Sebaâ auront rendez-vous avec la grande star libanaise  Nancy Ajram, les artistes Latéfa Raafat, Rouicha, Daoudia, Bilal, Abdelfettah Lagrini, Hajja Hamdaouia, Omar Chérif et Zahouania. Pour un show qui promet de véritables moments de détente et de bonheur.
Aux commodes de cette soirée de fin d'année, qui s'annonce  très éclectique, on retrouvera le duo Samira El Beloui et Atik Benchiguer.
« Au programme de cette soirée, de la musique, ainsi que beaucoup d'autres surprises qui feront le plaisir des téléspectateurs de 2M et 2M Monde et des auditeurs de Radio 2M qui pourront suivre cette soirée en direct », souligne-t-on à 2M.
En effet, outre le show musical que vont assurer les artistes invités, la chaine promet aussi de grandes séquences de rire avec les bêtisiers de tournages et de coulisses. Mais aussi des interviews exclusives et un important lot à gagner avec un quizz sms de 100 000 DH. Bref de quoi assurer une véritable bonne fin d'année si l'on en croit le menu proposé et la détermination de ses promoteurs à satisfaire le public que l'on imagine très attentif à ce genre de soirée.
Très apprécié au Maroc où ses spectacles rencontrent un franc succès, Nancy Ajram compte parmi les artistes libanais les plus adulés au monde. Ses prestations ont été saluées  dans de nombreux pays, notamment en Égypte, Syrie, France, Espagne, Emirates, Tunisie, Kuwait. Ainsi que dans de grandes villes américaines comme Boston, Chicago, Los Angeles, Las Vegas. La star libanaise, qui revendique plus de 10 millions d'albums vendus  dans le monde, a reçu plusieurs titres au Liban et en Égypte où elle est élue superstar.
Latifa Raafat a connu un parcours singulier depuis l'enregistrement de sa première chanson « Mawal Al Hob » en 1982. Parcours jalonné de succès et de prestigieux prix qui font rapidement de cette dame très élégante une référence dans la musique marocaine. A la voix d'or et au charme captivant.
Grâce à sa très variée discographie riche de titres comme Moghyara », « Donia », « Al Hamdo Li Llah », « Ya Hali Ya Aachrani » ou encore « Ana fi Arek Ya Yama », elle  est restée une artiste très appréciée  du public et adulée de ses fans.
Artiste authentique au grand cœur, Haja Hamdaouia a grandement contribué à populariser la chanson marocaine.  "Daba Yji", "Jiti majiti", "Dada ou hiyani", "Mal hbibiliya" et "Hna mada bina" qui comptent parmi les succès de la grande chanteuse marocaine. Ces spectacles sont un véritable moment de communion avec le public.
L'Algérien Bilal n'est plus à présenter au public marocain. Habitué des scènes marocaines, il reste la star adulée des jeunes Marocains qui lui vouent considération et respect. Tant il est vrai que ce jeune chanteur sait donner à un public qu'il affectionne jusqu'à la moelle.
Très appréciée pour son timbre, Daoudia est une chanteuse à part. Qui ne dément pas tout le bien que nombre d'observateurs pensent d'elle. Espérant que tous ces artistes et bien d'autres donneront, comme ils savent bien le faire, toute leur énergie à cette soirée pour offrir au public une nuit de rêve qu'il n'oubliera pas de sitôt.


Lu 2041 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services