-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Dans l'affaire, ils auront tout de même perdu Alloudi (élongation) et leur vaillant capitaine Kabli blessé. L'Olympique de Safi qui depuis le début des matchs retour, n'avait cessé d'essuyer des revers, s'est imposé à domicile face au Chabab d'Al Hoceima par 1 but à 0. C'est le buteur du championnat Abderazak Hamdallah qui s'est chargé de la sentence en bottant un penalty gagnant à l'heure de jeu. Les Rifains qui jouaient à dix n'ont jamais pu refaire leur retard et les Safiots enfin de respirer quelque peu au onzième rang, avec 21 points. Enfin, ce qui se faisait de plus passionnant en ce samedi, le derby fassi, a tenu toutes ses promesses. Le MAS qui était en «déplacement» chez son voisin de palier le WAF l'a battu du minimum.
C'est la star montante de ce Pro Elite 1 Chems-Eddine Chtaibi qui a délivré les Canaris au bout de l'heure. Auparavant, en première mi-temps, Benjy (Benjelloun) avait raté un penalty qui aurait pu donner un tout autre ton à cette partie si disputée et terriblement envoûtante. De ce résultat, les hommes de Rachid Taoussi, pointent à la quatrième place, une position qui sied mieux à leur statut de super champion. Faut croire que le WAF aime à se faire peur puisqu'il n'engrange que quatre points de plus que le moins loti de l'exercice, la JSM.
A demain pour la suite du feuilleton !









Une bande-son "multiculture, multicolore"



