Le “ général de fer ” Zaloujny : Une nouvelle icône ukrainienne

 


​Mel Gibson complètement remis du coronavirus


Mercredi 5 Août 2020

Avec plus de 4 millions de personnes infectées au coronavirus aux États-Unis, l’épidémie n’a guère épargné Hollywood où plusieurs stars du cinéma, de la télévision et de la chanson ont dû se battre contre la maladie. Après Tom Hanks, qui avait dû être hospitalisé en Australie, on apprend que c’est l’acteur et réalisateur Mel Gibson qui a dû être hospitalisé une semaine au mois d’avril après avoir contracté le Covid-19.
Selon les informations de l’agence Associated Press, qui cite un représentant de la star de “Mad Max” et “Brave Heart”, le comédien américain de 64 ans se “porte bien” et a passé plusieurs tests négatifs depuis.
Mel Gibson, qui a dû récemment démentir les accusations d’antisémitisme émanant de la comédienne Winona Ryder, fait donc officiellement partie des quelques 2,4 million de personnes déclarées guéries du coronavirus aux
États-Unis.
Les États-Unis, qui sont de loin le pays le plus touché au monde en valeur absolue, déplorent au total plus de 158.000 décès liés au Covid-19.
Après une amélioration à la fin du printemps, l’épidémie connaît depuis fin juin une forte recrudescence, notamment dans les États fortement peuplés du sud et de l’ouest du pays comme le Texas, la Floride ou la Californie. 


Lu 683 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Août 2022 - 10:22 Moga Festival de retour à Essaouira