-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Le MVP de la NBA Giannis Antetokounmpo, star attendue du tournoi, a été décevant avec 13 points, 4 rebonds et une passe seulement. C'est le vétéran brésilien Anderson Varejao (36 ans), un ancien de la NBA où il a passé plus de dix ans, qui a dominé la raquette (22 points, 9 rebonds). Les Grecs devront battre la Nouvelle-Zélande pour aller au deuxième tour. Il y a eu une autre surprise, de moindre envergure, à Shenzhen (groupe G) avec la défaite de l'Allemagne contre la République dominicaine (70-68). Les Dominicains accompagneront la France, qui a écrasé la Jordanie (103-64), au deuxième tour à Nankin, et l'Allemagne de Dennis Schröder est éliminée.
Les adversaires des Français et des Dominicains seront l'Australie et la Lituanie, victorieuse du Canada (92-69). Les deux équipes, déjà qualifiées, s'affronteront jeudi dans un match crucial pour l'accession aux quarts de finale.