Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​L'équipe de Michlifen Ifrane remporte le 1er tournoi national de basketball 3x3





Le premier tournoi national de basketball à trois contre trois (3x3), qui s’est déroulé dimanche à Guercif, a été remporté par l’équipe de Michlifen Ifrane. Organisée par le club Hassania de Guercif en coopération avec la Ligue de l’Oriental et sous l’égide de la Fédération Royale marocaine de basket-ball (FRMBB), cette manifestation sportive a connu la participation de huit clubs des moins de 16 ans représentant les Ligues de l’Oriental et de Fès-Meknès, ont indiqué les organisateurs. Ce tournoi, marqué par un niveau technique élevé et une bonne organisation de la part du comité d’organisation, s’est déroulé en présence du vice-président de la Fédération Royale marocaine de basket-ball, Younes Seddiki, du membre de la Fédération, Hicham Fathi, et des membres des Ligues de l’Oriental et de Fès-Meknès, en plus d’un grand nombre de dirigeants et de cadres techniques qui s’intéressent au basketball 3x3. L’organisation de cet important événement rentre dans le sillage de la stratégie établie par le bureau directeur de la Fédération dans l’objectif de développer et de promouvoir le basketball 3x3 qui ne cesse de prendre de l’ampleur en termes de pratique et d’intérêt auprès de la jeunesse marocaine dans plusieurs régions du Royaume, a-t-on affirmé.

Libé
Mercredi 7 Avril 2021

Lu 237 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.