​L’ex “nouvelle chérie” de CR7 en couple avec l’un de ses coéquipiers


Samedi 28 Mars 2015

​L’ex “nouvelle chérie” de CR7 en  couple avec l’un de ses coéquipiers
Lucia Villalon est donc bel et bien en couple avec un joueur du Real Madrid. Mais alors qu'au début de l'année, avant que l'intéressée n'apporte un démenti, tout le monde parlait de Cristiano Ronaldo, qui venait de se séparer d'Irina Shayk, c'est en réalité avec... Javier "Chicharito" Hernandez que la journaliste de Real Madrid TV fricoterait. C'est la version mexicaine du magazine Hola qui le révèle en couverture de son dernier numéro, photos des amoureux à l'appui...
Un joueur du Real Madrid en pinçait donc bien pour la belle Lucia Villalon. Mais à défaut d'avoir Cristiano Ronaldo, c'est un autre attaquant, mexicain cette fois, qui fait battre son coeur : Javier Hernandez. Le magazine Hola les a en effet repérés à l'aéroport de Madrid où la journaliste, transférée sur Antena 3 après la rumeur Ronaldo, revenait tout juste d'Australie, qui accueillait le premier Grand Prix de Formule 1 qu'elle a commenté. Regards complices, tendres baisers... Le doute n'est pas permis quant à la nature de leur relation.
En début d'année, Lucia Villalon a fait la une de toute la presse people espagnole qui avait vite fait d'elle la nouvelle amoureuse de Cristiano Ronaldo. 
Sauf que la sœur du footballeur avait démenti, tout comme l'intéressée, qui assurait n'entretenir qu'une simple relation professionnelle avec CR7. "Je suis prise sentimentalement, heureuse et comblée", avait-elle toutefois ajouté, sans préciser qui était l'heureux élu, à savoir un coéquipier du Portugais.


Lu 783 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services