​George Clooney va produire le nouveau film de Tom Ford


Vendredi 27 Mars 2015

​George Clooney  va produire le nouveau film de Tom Ford
La star américaine George Clooney va produire le prochain film du créateur de mode et cinéaste Tom Ford, qui sera adapté d'un livre d'Austin Wright, "Tony and Susan", affirme mardi le Hollywood Reporter.
Le film devrait s'appeler "Nocturnal Animals" ("Animaux nocturnes") et sera le premier réalisé par Tom Ford depuis son coup d'essai réussi, "A single man", sorti en 2009, ajoute le Hollywood Reporter.
C'est Ford lui-même qui a écrit le scénario. Clooney produira le film avec son associé Grant Heslov, avec lequel il a fondé la maison de production Smokehouse Pictures.
Le livre d'Austin Wright, auteur américain décédé en 2003, est paru en 1993 et raconte l'histoire d'une femme, Susan, qui reçoit de son ex-mari, qu'elle a quitté vingt ans plus tôt, le manuscrit d'un roman. Il lui demande ce qu'elle en pense.
Le livre de Wright met alors en scène deux histoires en parallèle, celle du roman, qui s'appelle "Animaux nocturnes" et suit un homme dont les vacances en famille prennent un tour violent, et celle de Susan qui se souvient de son premier mariage et se retrouve confrontée à des vérités dérangeantes sur sa vie.
Des porte-parole de Tom Ford n'ont pas répondu aux demandes de commentaires de l'AFP dans l'immédiat.
 Fin février, en présentant pour la première fois à Los Angeles sa prochaine collection, le créateur avait confié à l'AFP qu'il était en train de choisir les acteurs et qu'il prévoyait de tourner cet automne.
 "J'ai hâte, ça fait trop longtemps, mais j'ai une entreprise, j'ai un fils et je me suis promis d'attendre qu'il ait trois ans pour refaire un film. Bon, il aura trois ans cet automne", avait-il ajouté. 


Lu 306 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services