Usain Bolt renversé par un Segway en fêtant son titre


Samedi 29 Août 2015

De nouveau champion du monde, Usain Bolt a eu affaire à un concurrent inattendu après sa course, et la star de la piste s’est retrouvée par terre.
Après son dixième titre de champion du monde gagné, jeudi dernier à Beijing, aux Mondiaux d’athlétisme, Usain Bolt profitait d’un tour d’honneur bien mérité. Mais le destin du Jamaïcain était de figurer sur une nouvelle séquence, destinée au bêtisier celle-ci. Comme à son habitude, après sa victoire lors de la finale du 200m, l’athlète a longé la piste en saluant la foule située sur les gradins à sa droite. Avec les clameurs du public, le sportif n’a pas entendu que sur sa gauche, un terrible concurrent sur roues menaçait de le dépasser : monté sur un Segway, un caméraman le filmait (de très près) tout en avançant.
Le problème, c’est que la trajectoire de la machine n’était pas parfaitement droite et une des deux roues a fini par heurter une rampe, déséquilibrant le caméraman pile au moment où il se trouvait derrière Usain Bolt. Dans sa chute, le pauvre homme a entraîné le champion tandis que le Segway est allé se faire la malle dans le décor. Depuis, la séquence tourne en boucle sur les réseaux sociaux pour l’hilarité du plus grand nombre. Vu les images, il y a eu plus de peur que de mal (sauf pour le cadreur qui a vu la caméra lui atterrir sur la tête) et Usain Bolt s’est rapidement relevé sourire aux lèvres. N’empêche qu’après, il boîtait un peu…


Lu 274 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services