Uma Thurman : C’est l’une des pires décisions que j’aie jamais prises


Libé
Samedi 25 Février 2017

Uma Thurman a une filmographie déjà impressionnante. Pourtant, l’actrice a avoué regretter l’un de ses choix de carrière. Invitée sur le plateau du Late Show de Stephen Colbert, la comédienne a évoqué le rôle que lui avait proposé Peter Jackson, confirmant une information de l’animateur de l’émission. Le réalisateur du Seigneur des anneaux voulait à l’époque qu’elle interprète le personnage d’Eowyn dans sa trilogie.
L’actrice de Pulp Fiction a dit non. Face à Stephen Colbert, elle ne s’est pas montrée tendre avec elle-même concernant son choix regrettable : « C’était il y a très longtemps et je considère que c’est l’une des pires décisions que j’ai jamais prises. » Elle avait pourtant une bonne raison de ne pas vouloir déménager en Nouvelle-Zélande pour les trois ans de tournage : « Je venais tout juste d’avoir mon premier enfant et, je ne sais pas, je ne pouvais pas quitter la maison comme ça ».
Si pour Uma Thurman « il y avait un peu trop d’inconnues » à l’époque, son choix continue de la hanter : « C’est définitivement quelque chose que je regrette. » L’actrice pourra quand même se consoler en regardant sa prestation dans Kill Bill. Cette fois-là, elle n’avait pas eu le mauvais goût de refuser le rôle proposé par Quentin Tarantino...


Lu 814 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services