Taylor Swift, grande gagnante des MTV Awards


Mardi 1 Septembre 2015

Taylor Swift est sortie grande gagnante, dimanche dernier, de la soirée des MTV Video music awards (VMA), marquée par les ambitions présidentielles du rappeur Kanye West pour 2020 et les excentricités vestimentaires de la maîtresse de cérémonie Miley Cyrus. Taylor Swift, qui était en tête des nominations, a notamment remporté le prix du clip de l'année à Los Angeles pour son clip "Bad Blood", réalisé par Joseph Kahn et où apparaissent entre autres le rappeur Kendrick Lamar et l'actrice Lena Dunham.
Réalisé avec une esthétique de film d'action et de science-fiction, on y voit la chanteuse de 25 ans se battre, faire de la moto, tomber du haut d'un gratte-ciel à travers une vitre. La chanson évoque un couple au sein duquel l'amour fou a cédé le pas à l'animosité. Taylor Swift, repartie également avec les prix de la meilleure vidéo pop et du meilleur clip féminin pour "Blank Space", avait ouvert la soirée en rejoignant la rappeuse Nicki Minaj sur scène, toutes deux habillées en rouge sang pour entonner "Bad Blood".  Elles se sont ainsi ouvertement réconciliées après quelques échanges de tweets tendus sur Twitter à la suite de la publication des nominations pour les VMA. Nicki Minaj s'était plainte que seules les chanteuses ultra minces avaient une chance d'être nommées dans la catégorie vidéo de l'année. Minaj, lauréate du prix du meilleur clip de hip-hop pour "Anaconda", s'en est en revanche prise à la pop-star Miley Cyrus, qui présentait la cérémonie.
En montant sur scène pour recevoir sa récompense, elle a apostrophé Cyrus qui avait déclaré au New York Times que ceux qui connaissent Minaj savent qu'elle n'est "pas très gentille". "Maintenant voyons voir celle qui avait beaucoup de choses à dire sur moi dans la presse", a lancé Minaj.
Miley Cyrus a botté en touche, faisant porter la faute aux journalistes. "Nous donnons tous des interviews, nous savons comment ils manipulent nos propos."
Miley Cyrus, qui avait fait scandale il y a deux ans avec une prestation très suggestive et dont le clip "Wrecking Ball" avait été couronné meilleure vidéo de l'année en 2014, s'est affichée dimanche avec des tenues plus extravagantes et dénudées les unes que les autres.


Lu 346 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.







L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services