Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sapress change d'identité visuelle




Sapress change d'identité visuelle
Les visiteurs et les participants au SIEL 2012 ont pu faire connaissance avec le nouveau logo de la Société Sapress.
SAPRESS a renforcé sa présence au SIEL cette année. Ses équipes étaient présentes sur deux stands arborant le nouvel univers visuel de l'entreprise.
Elles ont mis à la disposition du public tout au long de la semaine, l'ensemble des titres  distribués par SAPRESS ainsi qu'une collection d'ouvrages dont celle des éditions Le Jaguar (Jeune Afrique), très présente aux côtés de SAPRESS lors de cette 18ème édition du SIEL.
La presse et les ouvrages présentés aux visiteurs ont remporté un franc succès confirmant ainsi la position majeure de SAPRESS dans le secteur de la distribution.

Libé
Mercredi 22 Février 2012

Lu 1524 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Actualité | Monde | Société | Régions | Horizons | Economie | Culture | Sport | Ecume du jour | Entretien | Vidéo | Expresso | En toute Libé | L'info | People | Editorial | Post Scriptum | Billet | High-tech | Vu d'ici | Scalpel | TV en direct | Chronique littéraire | Billet | Portrait | Au jour le jour | Edito










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs