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Royal Air Maroc se lance sur le marché scandinave

Deux desserts relieront Casablanca à Stockholm et Copenhague




Royal Air Maroc se lance sur le marché scandinave
Dans le cadre du développement de son activité et de son réseau international, Royal Air Maroc (RAM) lance à compter d'avril deux nouvelles lignes sur le marché scandinave. La première desserte, inaugurée officiellement samedi, relie Casablanca à Stockholm, alors que la seconde assure la liaison entre la capitale économique du Maroc et la capitale du Danemark, Copenhague.
L'ouverture de vols directs et réguliers entre le Maroc et ces deux pays scandinaves, avec trois fréquences hebdomadaires pour chaque destination, répond à une demande pressante de la communauté marocaine établie en Suède et au Danemark.
Les deux liaisons permettront ainsi aux membres de la communauté marocaine résidant dans les pays scandinaves de regagner le Royaume plus facilement et d'éviter ainsi les grands détours par d'autres pays tels les Pays-Bas, l'Allemagne ou la France, incontournables auparavant.
Cette ouverture sur les deux capitales scandinaves bénéficiera également à la communauté africaine établie en Suède et au Danemark grâce notamment au large réseau de Royal Air Maroc en Afrique avec 26 destinations desservies régulièrement par la compagnie nationale.
L'ouverture des deux lignes s'inscrit également dans le cadre de la politique de la RAM visant la promotion touristique du produit Maroc sur des marchés à forte valeur ajoutée, en mettant à la disposition des touristes suédois et danois un accès facile à toutes les destinations touristiques du Royaume.
A cet effet, la Compagnie nationale accentue les contacts avec les principaux tour-opérateurs et agences de voyages de la Scandinavie afin de définir les grandes lignes de la coopération commerciale qui sera mise en œuvre pour promouvoir la destination Maroc au départ du marché suédois et danois.  La RAM promeut, dans ce cadre, des actions de découverte des différentes régions du Maroc, initiées en faveur des responsables et des promoteurs touristiques scandinaves ainsi que des rencontres avec leurs homologues marocains dans les principales destinations touristiques du Royaume.

Libé
Mardi 23 Avril 2013

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