Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People : Madona snobe les critiques




People : Madona snobe les critiques
Le concert de Madonna à l'Olympia continue de susciter la polémique. Alors que l'icône pop s'est littéralement fait huer par ses fans lors de sa (courte) prestation dans la salle mythique jeudi dernier, la Madone estime qu'il s'agissait, en réalité, de "faux fans", simplement venus semer le trouble dans la salle de concert. "Jouer à l'Olympia a été un moment magique pour moi et ça a été un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d'être aussi proches d'eux. Malheureusement, à la fin du show, après que j'en suis partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère", a confié Madonna dans un communiqué de presse. Après toutes les provocations de la chanteuse, s'il y en a bien une à laquelle on ne s'attendait pas, c'est celle-là !
2700 admirateurs ont fait le déplacement pour assister à ce concert très spécial. Une prestation express (45 minutes de concert, NDLR) pour des places vendues entre 80 et 280 euros. On imagine que seuls les fans de la reine de la pop ont dépensé une telle somme pour admirer leur idole ! Mais Madonna est loin de partager cet avis. "Rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Lorsque j'ai regardé le public, chacun d'entre eux avait un sourire sur le visage". Je suis impatiente d'avoir l'opportunité de renouveler cette expérience", a confié la Madone. Après les explications de Liz Rosenberg, sa porte-parole, qui avait mis en avant les efforts de la star pour proposer un spectacle très français, Madonna snobe les critiques et fait un véritable pied de nez à sa communauté de fans. Une réaction qui a déjà suscité bon nombre de réactions indignées. Ses admirateurs seront-ils au rendez-vous la prochaine fois ?

Libé
Jeudi 2 Août 2012

Lu 64 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs