Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People : Les mésaventures des stars Tony Parker




People : Les mésaventures des stars Tony Parker

Alors qu’il jouait face aux Grizzlies lors du 1er match de la finale conférence ouest des play-off de NBA, le basketteur a été visé par des menaces de mort.
En effet, la police locale a reçu un appel passé d’une cabine téléphonique, quelques minutes avant la fin de la rencontre, dont l’auteur annonçait clairement qu’il comptait tuer Tony Parker.
La sécurité a été immédiatement été renforcée jusqu’à la fin du match, et le sportif a été escorté par les forces de police jusqu’à son domicile.
L’enquête a été confiée au shérif du comté de Bexar, et les doutes se portent pour l’instant sur un possible fan de l’équipe de Memphis, qui n’aurait pas supporté que Tony Parker mette à mal l’équipe et fasse gagner les Spurs.

Libé
Mercredi 21 Août 2013

Lu 459 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs