Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People : Les mésaventures des stars Nabilla




People : Les mésaventures des stars Nabilla
Nabilla a certes des précédents plus graves, puisqu'elle a déjà passé quelque temps derrière les barreaux pour escroquerie. Pour autant, cet incident en Gare de Lyon jeudi 9 mai achève de dessiner le portrait de la starlette.
Ce jeudi, donc, Nabilla s'est fait interpeller brièvement par la police après avoir craché au visage d'un agent de la SNCF.
La tristement célèbre participante des 'Anges de la télé-réalité' aurait, dans un premier temps, doublé toute une fille d'attente pour se présenter directement devant le guichetier. Ce dernier l'aurait alors prié de bien vouloir faire la queue comme de juste. D'après les informations d'Europe 1, la jeune fille de 21 ans, offusquée d'être traitée comme tout le monde, lui aurait jeté un papier au visage, qui lui aurait renvoyé l'agent guichetier. C'est à ce moment-là que Nabilla, à bout d'arguments, aurait craché au visage du monsieur.
L'agent a depuis décidé de porter plainte. 'Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété' a commenté le porte-parole de la SNCF.

Libé
Vendredi 23 Août 2013

Lu 75 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs