Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People : Les mésaventures des stars Lady Gaga




People : Les mésaventures des stars Lady Gaga
De la part d'une star qui s'est présentée à un grande cérémonie vêtue d'une robe en viande, peut-on vraiment s'attendre à davantage de sobriété ? Malgré l'absence évidente de limite de Gaga en termes d'excentricités vestimentaires, PETA continue le combat.
Lady Gaga, de passage en Russie début décembre, aurait acheté deux manteaux de fourrure, le premier pour une valeur de 210.000 dollars, le second en renard estimé à plus de 19.000 dollars.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse de Born This Way se fait remarquer par la PETA : en août dernier, elle avait déjà été blâmée par l'organisation de défense des animaux et avait répondu sur son site : 'Je veux que vous sachiez que votre ressenti et votre point de vue me tiennent vraiment à coeur et je soutiendrai toujours votre philosophie de vie. Mais ce que je ne soutiens pas, ce sont des campagnes abusives, violentes et puériles, et cela pour aucune cause !'
Que l'on comprenne ou non la logique de cette réponse, PETA avait dû s'en contenter. Mais à quelques jours des fêtes, les achats de Gaga ont hérissé le poil de l'organisation (sans mauvais jeu de mots) : 'Tandis que tout le pays se rassemble pour rejeter la violence [référence à la tuerie de Newtown], alors que nous sommes en pleine période de fête, de générosité, de paix, Gaga s'active à se recouvrir de manteaux fabriqués grâce au massacre de 30 animaux au moins'. Ce nouvel épinglage suffira-t-il à raisonner Lady Gaga ?

Libé
Samedi 7 Septembre 2013

Lu 42 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs