Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People : Les mésaventures des stars Kanye West




People : Les mésaventures des stars Kanye West
On peut être millionnaire et chanter devant des milliers de personnes, mais parfois, il suffit d’une caméra au bon endroit et au bon moment pour faire vaciller la réputation d’une star…
Kanye West en a fait les frais vendredi dernier, alors qu’il se promenait tranquillement avec Kim Kardashian. Traquées par les photographes, les stars ont accéléré le pas, pressées de se mettre à l’abri. Et le rappeur a foncé tête baissée, si bien qu’il s’est pris un panneau de signalisation en pleine figure ! Ou plus précisément, sur le front, et cela semble lui faire très mal… Heureusement, la future mère de son bébé était là pour s’assurer que tout allait bien…
Probablement vexé que la scène ait été immortalisée par les photographes et cameramen présents, Kanye West a perdu de sa superbe et s’en est ouvertement pris à un paparazzi, qui s’amusait probablement de la situation.
Voici un petit proverbe qu’il serait bon que le couple enseigne à son bébé : le ridicule ne tue pas, il rend plus fort…

Libé
Jeudi 22 Août 2013

Lu 37 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs