Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People : Les mésaventures des stars Jenifer




People : Les mésaventures des stars Jenifer
Décidément, l’album de reprises de Jenifer fait couler beaucoup d’encre… Alors que la jeune chanteuse affirmait il y a quelques jours avoir eu l’aval de France Gall pour reprendre certains de ses plus grands succès, cette dernière affirme de son côté que Jenifer « raconte des bobards », et qu’elle n’était absolument pas au courant du projet.
Si l’ancienne « star académycienne » a gardé le silence pour ne pas attiser le feu, ses proches ont en revanche tenu à prendre sa défense dans les colonnes du Figaro.
 « Jenifer voulait faire une déclaration d'amour en reprenant les titres de France Gall, pas une déclaration de guerre ! Elle est très affectée par la tournure des événements ».
 « Personne n'avait intérêt à ce qu'elles communiquent entre elles. France Gall lui aurait dit : 'Je t'aime beaucoup, mais je m'oppose à cette idée d'album de reprises.' Donc, les choses n'ont pu se conclure. Jenifer le regrette beaucoup. C'est une fille très chouette qui ne mérite pas d'être prise dans ce tourbillon».
 «France était au courant depuis longtemps mais n'a jamais donné sa validation». C’est pourtant bien ce qu’affirmait Jenifer…
 «Il n'a jamais été dans ses intentions de trahir les musiques et de faire n'importe quoi. Au départ, elle souhaitait même faire un duo avec France Gall». Un projet qui risque sans doute de ne jamais voir le jour…
lle était «navrée», mais également «blessée» par «un a priori très fort».

Libé
Lundi 19 Août 2013

Lu 59 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs