Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People : Les mésaventures des stars Jean-Jacques Goldman




People : Les mésaventures des stars Jean-Jacques Goldman
Il est l’un des chanteurs les plus populaires dans l’Hexagone, Jean-Jacques Goldman, sous ses airs de gendre parfait, prouve que personne ne l’est. En effet, ce dernier a été convoqué jeudi dernier par la police, comme le rapporte le journal La Provence, pour « faux et usage de faux ».
L’auteur-compositeur est accusé par des artisans d’avoir sous-évalué les taxes sur le montant des travaux de rénovation de sa maison du Roucas-Blanc, située dans un quartier chic de Marseille. Ce dernier aurait été contacté par les entrepreneurs qui, suite à un redressement fiscal, ont indiqué que les travaux réalisés pour Jean-Jacques Goldman auraient dû être taxés à 19, 6% au lieu de 5,5% de TVA. Refusant de rendre l’argent, le chanteur a donc fait l’objet d’une plainte.
L’intéressé, également, accusé d’avoir enfreint le code de l’urbanisme aurait, selon le journal, des charges « extrêmement légères » pesant contre lui. Seules, des infractions fiscales et urbanistiques pourraient lui porter préjudice.
Jean-Jacques Goldman sollicité à s’exprimer sur l’affaire a préféré garder le silence.

Libé
Vendredi 6 Septembre 2013

Lu 128 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs