Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People : Les mésaventures des stars Dany Boon




People : Les mésaventures des stars  Dany Boon
L'interview a de quoi surprendre dans les colonnes du Figaro. En effet, suite à la publication dans le magazine des revenus des acteurs français dans lequel il apparaissait comme un grand privilégié, Dany Boon aurait juré qu'il ne donnerait plus d'interview au magazine. Ça, c'est ce que nous avions compris alors que l'auteure de l'article en question parlait des menaces qu'elle avait reçu: son papier avait tant déplu à l'humoriste et réalisateur à succès qu'il aurait cherché à empêcher sa publication.
Aujourd'hui, Dany Boon dément formellement être à l'origine de ces menaces et réprimandes. 'Il est important que vos lecteurs et vous-même sachiez la vérité. Quand l'article est paru, je l'ai trouvé plutôt positif avec des photos très belles, a reprécisé Dany Boon, cible de nombreuses critiques ces derniers jours. J'ai appelé mon porte-parole. Il m'a alors dit qu'il avait contacté la rédaction. C'était sans mon avis et sans mon accord. Je lui ai demandé de le préciser et de s'en excuser. J'étais fâché et désolé de cette situation. Cela ne me ressemble pas'.
Quel est donc l'avis de Dany Boon sur ces salaires mirobolants d'acteurs (il plafonnerait lui-même à 3,2 millions d'euros par film) ? Dany s'explique : 'Parler du salaire des acteurs est tout à fait nouveau. De Funès vivait dans un château et on ne lui posait jamais ces questions. Fernand Reynaud roulait en Rolls Royce. Si j'arrive au studio comme ce matin en Rolls, le lendemain, je fais la Une de tous les magazines. À l'inverse, on n'écrit jamais qu'après Bienvenue chez les Cht'is, j'ai donné 20% en plus de salaire à toute l'équipe'.
Qu'on touche à son salaire, c'est une chose ; mais qu'on ébranle sa cote de popularité et Dany Boon réagit de suite !

Libé
Samedi 31 Août 2013

Lu 45 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs