Paris Hilton était parfaitement au courant du canular égyptien et aurait joué la victime du faux crash d'avion


Un voyage entre la réalité et la fiction

Lundi 6 Juillet 2015

Paris Hilton était parfaitement au  courant du canular égyptien et aurait  joué la victime du faux crash d'avion
Paris Hilton a été "victime" d'un canular égyptien, le 27 juin 2015. Le comédien Ramez Galal et sa troupe ont "piégé" la bimbo lors d'un vol en direction de Dubaï, simulant un crash d'avion. Un canular certes vraiment pitoyable, mais pas autant que le vrai coup monté découvert par TMZ, dans lequel Paris Hilton serait en fait complice. Le site américain TMZ aurait découvert un document "confidentiel", qui ne l'est donc plus maintenant, concernant les comédiens égyptiens et Paris Hilton. Le document proposait en réalité une grosse somme d'argent, à savoir des millions selon le site, pour avoir "l'honneur" de piéger la DJette. Le déroulé du scénario était clairement expliqué sur le document, ce qui prouve que tout n'était que complot. Plusieurs stars avaient été abordées pour le canular, mais c'est Paris Hilton qui a sauté sur l'occasion.
Le mercredi 1er juillet 2015, on a appris que Paris Hilton entamait des poursuites judiciaires à l'encontre de Ramez Galal et ses complices. Mais on sentait déjà le gros «fake». Déjà, la vidéo était terriblement mal jouée et mal montée. On ne croyait pas une seule seconde au jeu de la bimbo et ses "farceurs" égyptiens. De plus, la soit-disant "poursuite judiciaire" entamée par la jet-setteuse n'était qu'une couverture pour faire croire au canular. C'était certain, il y avait trop d'incohérences là-dedans ! On avait donc vu juste : la bimbo a sauté sur l'occasion de se faire du fric et s'est fait un gros coup de pub ! On reste donc sur nos positions initiales, avec preuves à l'appui de TMZ cette fois-ci : c'est du grand n'importe quoi !
Mais comment les gens peuvent-ils croire que Paris Hilton n'était pas au courant de toute cette mascarade ? Ça saute aux yeux qu'elle faisait semblant ! Tout un cinéma absolument pas crédible. 


Lu 782 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.







L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services