Nawal Zoghbi défend l’ex-chanteur Fadel Shaker


Vendredi 26 Décembre 2014

Nawal Zoghbi défend l’ex-chanteur Fadel Shaker
Après Wael Jassar, c’est au tour de la chanteuse libanaise Nawal Zoghbi de prendre la défense de l’ex-star de la chanson Fadel Shaker. L’interprète de «El Layali» se dit sûre de son innocence… Elle a, par ailleurs, indiqué au magazine Sayidati que Fadel Shaker respectait beaucoup l’armée libanaise. Et ne pense pas que Fadel soit capable de participer aux violentes attaques contre les soldats libanais, comme l’indiquaient certains médias. Mieux, l’artiste a souligné que si Fadel compte revenir à la musique et au chant, il en a certainement le droit.
Nawal Zoghbi n’est pas la seule à défendre bec et ongles l’interprète de «Allahou Aâlam», le chanteur Wael Jassar a assuré il y a quelques semaines que le chanteur libanais est innocent.
Il est à rappeler que Fadel Chaker serait sur le point de se livrer à la justice, selon le quotidien émirati «Emarate El Youm». Recherché depuis plus d’un an, le célèbre chanteur, devenu un fervent jihadiste, aurait regretté son ralliement au groupe du Sheikh Ahmad Al Aseer.
Le responsable militaire du Fateh au Liban, Mounir Makdah, a précisé que Fadel ne fait plus partie de ce groupe qui est en train de combattre le régime syrien. Il est à noter que Fadel Chaker a été condamné à mort par contumace par le tribunal militaire libanais pour acte terroriste.


Lu 1913 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services