Mariah Carey opérée de l’estomac pour perdre du poids


Samedi 11 Novembre 2017

Les critiques envers sa silhouette auraient-ils eu raison de Mariah Carey ? Le très informé site «Page Six» affirme que la diva américaine aurait eu recours à une opération appelée sleeve gastrectomie pour perdre du poids. L’intervention consiste à retirer deux tiers de l’estomac. Une source a confié au site que l’interprète de «Butterfly» a développé des complexes vis-à-vis de son poids à cause des nombreux commentaires la critiquant. Le mois dernier, Mariah Carey aurait donc été opérée par un grand docteur américain dans une clinique de Beverly Hills, en Californie. Il s’agit d’une petite incision ne laissant pas de grande cicatrice, et le temps de remise en forme n’est pas aussi long que pour d’autres opérations. Mariah Carey devrait donc être de retour en pleine forme, comme prévu, pour son concert de Noël, à Paris, le 9 décembre.
La source confie que Mariah Carey a pourtant longtemps aimé ses formes. «Mariah a toujours été fière de ses courbes, mais cet été, vers la fin de sa résidence au Caesars Palace, et quand elle a fait sa tournée avec Lionel Richie, elle a remarqué qu’il lui était plus difficile de danser, et on la critiquait de plus en plus sur Internet. […] Mariah voit déjà de bons résultats, et elle se sent beaucoup mieux». Contacté par «Page Six», l’agent de Mariah Carey n’a pas commenté l’information.
En 2011 déjà, la chanteuse avait perdu 30 kilos, à l’aide de sport et d’une bonne hygiène alimentaire, suite à la naissance de ses jumeaux, Morrocan et Monroe.


Lu 1608 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services