Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les mésaventures des stars Catherine Zeta-Jones




Les mésaventures des stars Catherine Zeta-Jones
En couverture du magazine américain InStyle pour le mois de décembre, Catherine Zeta-Jones, 43 ans, a accordé une interview dans laquelle elle revient sur sa bipolarité. Des troubles maniaco-dépressifs diagnostiqués il y a un peu plus d'un an et dont elle ne souffre plus actuellement. Après avoir soutenu son mari Michael Douglas, atteint d'un cancer de la gorge découvert en 2010 et guéri début 2011, Catherine Zeta-Jones a été victime de dépression et diagnostiquée comme bipolaire. Un coup dur pour l'actrice, qui avait alors décidé de se rendre dans un établissement spécialisé. Mais tout cela appartient apparemment au passé puisque l'actrice a retrouvé les chemins des studios et multiplie les apparitions officielles. Catherine Zeta-Jones fait donc la couverture de InStyle pour le mois de décembre. On découvre la belle brune en robe Nina Ricci, les mains posées sur les hanches.
Une position franche, comme pour signifier qu'elle a de nouveau confiance en elle. A l'intérieur du magazine, la star de Chicago assume d'ailleurs sa maladie et en parle ouvertement : 'Ça a été un moment intense, à la fois positif et négatif.'
Et on peut la comprendre, car pendant des mois, sa maladie a fait les choux gras de la presse, ce qui aurait pu aggraver sa situation : 'Il est impossible d'échapper à ce que les gens disent, et cela peut être douloureux'... 'Ce que j'ai fait de plus intelligent, c'est d'arrêter d'aller sur Internet. Je suis une personne qui a tendance à voir surtout le négatif.'
Elle poursuit : 'Mon mari Michael n'arrive pas vraiment à comprendre, mais je suis comme ça. (...) Avec mes troubles bipolaires, c'est un poison. Alors j'ai arrêté. D'un coup. Et ça a été une délivrance.'
Mais si Michael Douglas, avec qui elle est mariée depuis bientôt douze ans, ne peut pas se mettre à sa place, il n'en demeure pas moins un soutien sans faille : 'Vous découvrez qui vous êtes et à qui vous êtes vraiment mariée. Vous trouvez des choses en vous dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence', remarque Catherine Zeta-Jones.
Sortie de cette période difficile, Catherine Zeta-Jones a de nombreux projets cinématographiques. Elle sera prochainement à l'affiche de Playing for Keeps, Broken City et Side Effects de Steven Soderbergh. Elle a tourné RED 2 avec Anthony Hopkins et John Malkovich.

Libé
Jeudi 12 Septembre 2013

Lu 1083 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs