Le concours «Génération Mawazine» livre son lauréat ce vendredi


ALAIN B
Mercredi 18 Avril 2012

«Killing in the Game», «Mélimane» et «Hinder Minds» en finale

Le concours «Génération Mawazine» livre son lauréat ce vendredi
Les groupes «Killing in the Game» (rock, Khémisset), «Mélimane» (pop/blues, Mohammedia) et «Hinder Minds» (rock, Casablanca) participeront à la grande finale du concours «Génération Mawazine » qui se déroulera demain soir, vendredi 20, à partir de 19H, au cinéma la Renaissance à Rabat. Ils se disputeront le titre du gagnant «Génération Mawazine» 2012, avec à la clef d’importantes récompenses.
Les trois formations ont été sélectionnées parmi six groupes lors de la demi-finale qui a eu lieu vendredi 13 en ce même lieu dans une ambiance très électrique. A cette occasion, «les demi-finalistes de la compétition ont montré le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher le ticket pour la grande finale, rendant ainsi la tâche difficile au jury pour en choisir les finalistes», observent les organisateurs. Et de préciser que «chaque groupe a su se démarquer selon son propre style».
Soulignons que la dernière soirée Génération Mawazine sera animée par les groupes Funk Atlas, Rwapa Crew, Babel et Haoussa.


Lu 707 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services