Le "Prix Al Qods" 2013 décerné à Khnata Bennouna


MAP
Samedi 8 Juin 2013

Le "Prix Al Qods" 2013 décerné à  Khnata Bennouna
L'écrivaine marocaine, Khnata Bennouna, a décroché le "Prix AlQods" 2013, décerné chaque année par l'Union générale des écrivains et hommes de lettres arabes.
Dans un communiqué parvenu récemment à la MAP, l'Union des écrivains du Maroc (UEM), indique que la décision de l'octroi de ce prestigieux Prix sera annoncée officiellement à Abou Dhabi, alors que la cérémonie de remise de cette distinction à l'écrivaine marocaine se déroulera lors de la prochaine réunion du bureau permanent de l'Union générale des écrivains et hommes de lettres arabes, prévue en fin d'année au Sultanat d'Oman.
Par ailleurs, Abou Dhabi abrite actuellement une réunion du bureau permanent de l'Union générale des écrivains et hommes de lettres arabes, avec la participation d’Abderrahim Allam et Yahya Amara, respectivement président et membre du bureau exécutif de l'UEM qui avait présenté la candidature de Khnata Bennouna pour l'obtention de ce Prix.
Le "Prix AlQods" est attribué à un écrivain ou à un chercheur arabe pour ses œuvres en faveur de la cause palestinienne.


Lu 902 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services