Exposition de bijoux au Théatre Italia

Un concert aux couleurs d’été à Casablanca signé Laila Al Habash



Le 8ème Festival Alegria de Chefchaouen draine des milliers de spectateurs


Mardi 20 Mai 2014

Le 8ème Festival Alegria de Chefchaouen draine des milliers de spectateurs
La soirée d’ouverture de la 8ème édition du Festival Alegria de Chefchaouen a connu le succès escompté. Il a drainé 10000 spectateurs sur les deux scènes qui ont animé la ville bleue, hier, le vendredi 16 mai.
La journée fut elle aussi pleine de festivités, avec une inauguration officielle sur les rythmes du groupe brésilien Sambatuc. Le public enthousiaste a suivi la parade jusqu’à la première scène, où des danseurs de capoeira ont fait danser les jeunes et les moins jeunes dans une ambiance décontractée.
Le concert de Majid Bekkas fut d’une magie égale à la beauté de la ville, nichée au creux des montagnes. Puis c’était le triomphal spectacle de Kay Yan Makan de Fatim Layachi, racontant l’histoire de la Grande Andalousie à laquelle la région est très attachée.
Le chanteur Hakim a, quant à lui, fait danser la foule de Chefchaouen sur des rythmes latino-arabes. Un public déchainé qui a veillé tard pour ne rien manquer.
 
 


Lu 2518 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.









L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services