Le 24 avril 2010 à Paris : Forum des compétences marocaines en Europe



Le Forum des compétences marocaines en Europe (Careers In Morocco) se tiendra le samedi 24 avril 2010 au Palais des Congrès de Paris, de 9h00 à 19h00.
Cet événement incontournable facilite le retour des compétences marocaines résidentes à l'étranger et témoigne de la volonté certaine de développer le Maroc en créant des plateformes de rencontres, d'échanges et de discussions afin d'accompagner le Royaume dans sa croissance.
Ce forum a pour objectifs de favoriser le recrutement des professionnels en favorisant, sur place, la mise en relation des entreprises marocaines et des demandeurs d'emplois résidant à l'étranger, de faciliter les opportunités d'investissement et de partenariat entre les décideurs marocains et les porteurs de projet issus de la diaspora marocaine et de faire connaître le tissu économique marocain, ses activités, ses métiers auprès d'une audience dépassant les 3000 participants.
Le forum sera aménagé autour de trois espaces. En l'occurrence un espace recrutement qui a pour but de mettre en relation les entreprises et les demandeurs d'emplois lors d'entretiens sur place,  un espace entrepreneuriat qui permettra d'éclairer les investisseurs et les porteurs de projet potentiels sur les opportunités de financement et de partenariat au Maroc et un espace conférence animé par des représentants du monde de l'entreprise du Royaume.
Le programme détaillé est disponible sur le portail www.careersinmorocco.com

Jeudi 11 Mars 2010
L B

Nouveau commentaire :

Actualité | Monde | Société | Régions | Horizons | Culture | Sport | Invité | Vidéo | En toute Libe




موقع جريدة الاتحاد الاشتراكي




Sondage
Après l’élimination dès le premier tour de la CAN, Eric Gerets doit-il partir ou continuer à la tête du Onze national ?

Recherche

Inscription à la newsletter

Publicité

Pour vos Publicités sur le site
contactez admin@libe.ma