Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La firme nippone présente ses nouveautés : Sony inaugure l’ère de la «3D Entertainment» en 2010




Sony a annoncé son intention d’accélérer les initiatives visant à offrir une large gamme de divertissement domestique 3D en 2010, et ce, en s'appuyant sur l'ensemble des atouts et avancées technologiques afin de créer un monde en 3D combinant jeux et électronique au contenu vidéo. A cette occasion, et en avant première pour le marché marocain, la firme nippone a présenté également sa toute dernière collection de produits 3D d’avant-garde pour le divertissement domestique. Lors d’une présentation à la presse marocaine, Hiroshi Kikuchi, directeur commercial et marketing de Sony Golfe a notamment souligné : «Aujourd'hui, nous apportons la dernière expérience 3D, que le public marocain ne manquera pas d’apprécier. Pour Sony, la 3D est stratégiquement très importante, et nous sommes déterminés à rester leader sur cette industrie». Pour sa part, Sadok Mzabi, P-DG de Atlantique Vision, société basée à Casablanca, promet d’apporter «un grand choix de contenus 3D riche et varié à même de répondre aux attentes des différents publics». Ainsi, Sony va lancer au courant de l’année 2010 de nombreux équipements électroniques grand public compatibles 3D, afin que les consommateurs puissent apprécier le large choix de contenus et de divertissements 3D qui s’offrent à eux :
- Téléviseurs LCD « BRAVIA » compatibles 3D, lecteurs « Blu-ray Disc » compatibles "Blu-ray 3D™", et Systèmes Home Cinema compatibles "Blu-ray 3D".
- Ordinateurs portables «VAIO » compatibles 3D, et appareils photo numériques compatibles 3D.
- Pour la PlayStation 3, la plateforme globale avec environ 30 millions d’unités dans le monde, dont trois cent mille unités au Maroc, Sony fournira des mises à jour logicielles rendant les unités PS3 compatibles avec les jeux 3D stéréoscopiques. Et avec une mise à jour logicielle distincte.
 A noter qu’au Moyen-Orient, les fournisseurs de télévision par câble tels que E-vision, ORBIT SHOWTIME et les diffuseurs tels que Al-Jazira, sont en pleine mise à niveau de leur bouquet afin de fournir à leurs publics les toutes dernières technologies en matière de divertissement et sont en discussion active pour mettre la 3D à la disposition des consommateurs.

Libé
Mercredi 26 Mai 2010

Lu 324 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Actualité | Monde | Société | Régions | Horizons | Economie | Culture | Sport | Ecume du jour | Entretien | Vidéo | Expresso | En toute Libé | L'info | People | Editorial | Post Scriptum | Billet | High-tech | Vu d'ici | Scalpel | TV en direct | Chronique littéraire | Billet | Portrait | Au jour le jour | Edito










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs