La célèbre Demi Lovato annoncée à Mawazine

Le livre de Demi Lovato a été distingué best-seller par le New York Times


M.O.
Jeudi 23 Mars 2017

Chanteuse, actrice et femme d’affaires,
Demi Lovato est l’une des stars les plus
suivies sur les réseaux sociaux, avec
plus de 37 millions de followers sur
Twitter, 43 millions sur Instagram
et plus de 38 millions de fans sur Facebook.


L’exceptionnelle Demi Lovato, actrice et chanteuse américaine à succès, se produira le 19 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi, dans le cadre de la 16ème édition du Festival Mawazine-rythmes du monde, qui aura lieu du 12 au 20 mai 2017. Artiste aux talents multiples, Demi Lovato n’a que quatre ans lorsqu’elle participe à ses premiers concours de chant et de beauté. En 2006, alors qu’elle fête ses quatorze ans, elle fait une apparition dans un épisode de la série «Prison Break». Enchaînant les petits rôles, elle est remarquée par le président du divertissement de Disney Channel pour ses talents de chanteuse. C’est pourtant à l’écran qu’elle se fait remarquer. Avec son amie Selena Gomez, elle joue dans le téléfilm «Princess Protection Program : Mission Rosalinda» qui remporte un grand succès. Parallèlement à sa carrière d’actrice, elle débute dans la musique, sortant en 2008 son premier album. Après avoir interprété le rôle de Hayley dans «Grey’s Anatomy», elle annonce vouloir arrêter sa série «Sonny with a Chance», mettant un terme à sa carrière d’actrice. Elle revient vers son premier amour : la musique. Portée par les critiques positives qui ont suivi la sortie de son deuxième album, elle sort en 2011 Unbroken, son troisième opus. En 2013, elle sort son quatrième album intitulé «Demi» dont est extrait le single «Heart Attack» qui s’écoule à plus d’un million d’exemplaires en moins de quatre semaines et est considéré comme l’un des plus grands succès commerciaux de l’année. En 2015, elle fonde le label Safehouse Records en partenariat avec Universal, et son cinquième album «Confident», sort la même année, atteint la deuxième place du Billboard 200 et a été nominé dans la catégorie «Meilleur album pop » lors de la 59e cérémonie des Grammy Awards.
Au-delà de la scène et des écrans, en 2013, le livre de Demi Lovato “Staying Strong: 365 jours par an”, a été distingué best-seller par le New York Times, alors qu’elle lançait simultanément sa propre ligne de soins de peau Devonne by Demi. En 2014, Lovato a été nommée comme première ambassadrice mondiale de NYC New York Color Cosmetics. Elle est actuellement le visage de la campagne de publicité mondiale de «Skechers». En 2015, la jeune femme s’est associée à «Episode», réseau leader de «storytelling», pour écrire l’histoire “Demi Lovato : Path to Fame” (Le chemin vers la célébrité). Depuis son lancement, l’histoire de l’artiste a été lue plus de 225 millions de fois. En tant que défenseure de la jeunesse, Demi Lovato a également collaboré comme ambassadrice officielle pour “We Day” et “Free the Children”.
Notons enfin que le Festival Mawazine-rythmes du monde, créé en 2001, offre une programmation riche et exigeante qui mêle les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, faisant des villes de Rabat et Salé le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et une pléiade d’artistes de renom.


Lu 946 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services