“Missa” : L'absurde dévoilé



Kev Adams au Maroc pour de nouvelles aventures d’Aladin


Alain Bouithy
Samedi 26 Juillet 2014

Kev Adams au Maroc pour de nouvelles aventures d’Aladin
L’humoriste et comédien français interprétera le rôle d’Aladin dans une version moderne du célèbre conte arabo-persan des «Mille et une nuits»
Kev Adams a rejoint l’équipe de tournage du prochain film du réalisateur français Arthur Benzaquen, «Les nouvelles aventures d’Aladin». Une version moderne du célèbre conte arabo-persan des «Mille et une nuits».
L’acteur fétiche de la série «Soda», que bien d’observateurs le considèrent comme l’un des comédiens français les plus talentueux de sa génération, est arrivé récemment au Maroc pour participer au tournage des Nouvelles aventures d’Aladin.
Kev Adams est à l’affiche de cette nouvelle comédie, coécrite par Benzaquen avec Daive Cohen, dont la sortie est prévue pour le 14 octobre 2015.
L’humoriste et comédien, qui s’est illustré l’année dernière dans « Les profs » de Pierre-François Martin-Laval, interprétera le rôle d’Aladin. Il jouera le prince charmant aux côtés d’autres noms bien connus de la scène française comme Eric Judor (le génie), Jean-Paul Rouve (le vizir) et Vanessa Guide (la princesse Shallia).
Né il y a 23 ans d’une mère algérienne et d’un père tunisien, Kev Adams (de son vrai nom Kevin Smadja) fait ses débuts au théâtre en 1998. Il n’a alors que 7 ans, ce qui ne l’empêche pas de rêver de dompter un jour la scène.
Malgré sa volonté et les efforts consentis pour y parvenir, le jeune comédien peine à trouver véritablement sa place. C’est ainsi qu’il décide de mettre tout à plat pour se lancer dans l’écriture de sketchs.
Cette décision va s’avérer judicieuse pour celui qui deviendra plus tard l’un des comédiens les plus talentueux de sa génération.
En effet, ses textes ne tardent pas à séduire Elissa Soussan, qui n’est autre que la productrice d’Anne Roumanoff. S’ouvrent alors les portes d’un univers qui contribuera à sa naissante renommée.
Il faut dire que le jeune comédien n’a pas croisé les bras depuis lors. Très confiant, l’artiste s’illustre avec brio au Palais des sports de Paris en première partie d’un spectacle du très apprécié Gad Elmaleh. Ce succès et sa participation à l’émission de divertissement « On n’demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier renforcent son image auprès du public. Alors que sa carrière s’envole.
Depuis lors, tout lui réussit sur scène, à la télévision comme au cinéma où il ne cesse d’enchaîner des rôles à succès.
Très apprécié sur la scène artistique française, Kev Adams a joué dans plus d’une dizaine de films. Outre ses prestations dans les trois saisons de «Soda», qui feront de lui l’idole des ados, on l’a vu également dans «Cours toujours» (2000) du réalisateur Dante Desarthe ou encore «Et soudain, tout le monde me manque» (2010, Jennifer Devoldere).
L’année dernière, il a figuré au casting des films « Les Profs » (Pierre-François Martin-Laval), «Fiston» (Pascal Bourdiaux) et dans la série «C’est la crise ! - Saison 1» de David Freymond.
Cette année, le comédien s’est illustré dans «Kidon», une comédie signée Emmanuel Naccache, sortie en mai dernier.
Pas de doute que la coqueluche des jeunes saura une fois de plus se distinguer dans cette production très attendue des amoureux du rire et du fameux conte des «Mille et une nuits».


Lu 2186 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:00 “Missa” : L'absurde dévoilé








L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services