Jennifer Lopez se remet à la musique


SOURCE :PREMIERE
Samedi 20 Juin 2009

Auréolée d'une carrière en or, la chanteuse et actrice vient d'affirmer qu'elle préparait de nouvelles chansons en vue de sortir un album. Voilà un petit moment que J-Lo alias Jennifer Lopez n'avait pas fait parler d'elle. Après avoir accouché de jumeaux au début de l'année 2008, la chanteuse pop vient d'affirmer qu'elle voulait enfin se remettre au travail pour composer de nouveaux titres : "J'aime simplement faire de la bonne musique pop-dance avec de belles paroles", a déclaré la star américaine dans une interview rapportée par MTV News, dans le cadre du tournage de son nouveau film The Back-up Plan, à paraître en 2010. J'ai travaillé sur des musiques pendant que j'étais enceinte et à la maison, et maintenant je vais vraiment pouvoir me concentrer sur celles-ci et finaliser le projet, c'est excitant !", a expliqué Jennifer Lopez.
Si elle ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet pour le moment, il semblerait que le son J-Lo prenne une nouvelle direction. Les deux morceaux inédits apparus en mai sur le Net, One Love et What Is Love reflètent plus ou moins cette tendance. L'interprète des tubes Do It Well et Que Hiciste, en écoute sur le MySpace de Jennifer Lopez devrait donc prochainement donner suite à Brave, son dernier opus en date, paru à l'automne 2007. Mère de famille, actrice et chanteuse consacrée, Jennifer Lopez a pour ainsi dire tout de l'artiste accomplie et épanouie.



Lu 993 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.







L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services