Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite




Insolite
Selfie
 
Deux joueuses de hockey australiennes qui prenaient un "selfie" aux Jeux du Commonwealth à Glasgow ont eu la surprise de voir la reine Elizabeth II, tout sourire, en arrière-plan de leur photo qui a connu un succès immédiat sur Internet.
"Ahhh la reine s'est introduite sur notre selfie!!", a commenté la hockeyeuse australienne Jayde Taylor en postant jeudi sur Twitter le cliché, qui a été aussitôt partagé des milliers de fois, accompagné du hashtag îqueenselfie.
Tandis que les visages souriants des deux sportives fixent l'objectif, apparaît au deuxième plan et derrière les mailles d'un filet, la reine, manteau vert et chapeau assorti, et visiblement ravie.
L'athlète australienne a ensuite posté un tweet adressé à la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, auteure du célèbre selfie pris avec une brochette de stars à la soirée des Oscars, qui a battu des records de "retweets".
"Je crois que notre selfie bat le vôtre!", a lancé la hockeyeuse, aux anges.
La reine Elizabeth II, 88 ans, a officiellement ouvert mercredi soir à Glasgow, en Ecosse, les 20e Jeux du Commonwealth, auxquels participent près de 4.500 sportifs venus de 71 pays ou territoires de l'ancien empire britannique.
 

Insolite

 
Condamnation
 
La société royale de protection des animaux (RSPCA) a obtenu une nouvelle victoire dans sa lutte contre ceux qui s'amusent à ingurgiter des poissons rouges vivants, avec la condamnation d'un jeune Britannique, trahi par la vidéo de son acte sur Facebook.
Jack Blowers, 20 ans, a été condamné par un tribunal de Lowesoft (sud est de l'Angleterre) à une amende de 200 livres (254 euros) et à 600 livres (750 euros) de frais de justice, pour avoir délibérément gobé deux poissons rouges -avant de les régurgiter- suite à un défi sur Facebook.
Le tribunal lui a également interdit de s'occuper d'un animal pendant douze mois, qualifiant son acte de "cruel, d'irréfléchi et de stupide".
Le jeune homme était allé chercher les deux poissons rouges dans une boutique en février dernier afin de répondre à une Neknomination, un défi sur Facebook.
Un ami l'avait alors filmé en train de remplir un verre avec de l'eau, du gravier, les deux invertébrés et de la nourriture pour poisson, avant de boire le contenu du verre.
Il avait ensuite posté la vidéo sur le célèbre réseau social.


Libé
Lundi 4 Août 2014

Lu 11 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs