Gad Elmaleh retrouve Jamel Debbouze pour une «Danse de la joie» exaltante


Vendredi 3 Juillet 2015

Gad Elmaleh retrouve Jamel Debbouze pour une «Danse de la joie» exaltante
Il a séduit des millions de personnes avec son humour pointu et ses one man shows exceptionnels. Aujourd’hui, Gad Elmaleh s’apprête à conquérir une nouvelle fois le cœur de ses fans, en chanson ! Après «Petit oiseau si tu n’as pas d’ailes» qui a fait un carton dans son spectacle «La Vie normale», l’humoriste de 44 ans vient de publier un nouveau single pétillant qui devrait enflammer l’été : La Danse de la joie (Lalala).
Pour ce projet haut en couleur, le compagnon de Charlotte Casiraghi s’est associé avec LiMa Project, un duo de musiciens qui comprend son ami d’enfance Marc et sa compagne Lital Gabai. Ensemble, ils ont concocté un morceau vif et convaincant aux paroles simplistes mais aux rythmes entraînants. Des notes arabisantes et une bonne humeur affichée, telle est la recette de cette chanson qui s’annonce déjà comme le tube de l’été.
La mélodie n’est pas sans rappeler l’enfance du papa de Noé et Raphaël, originaire de Casablanca. C’est d’ailleurs au Maroc qu’il a rencontré son ami Marc avec qui il avait l’habitude d’inventer des chansons de toutes pièces pour séduire les jolies filles du pays. Les deux ados ont beau avoir grandi, ils n’ont rien perdu de leur complicité ni de leur joie de vivre. Bien au contraire, c’est lors d’une soirée entre potes qu’ils composent les premières notes de la Danse de la joie...
“La spontanéité, la joie et le plaisir immédiat que cela leur procure leur donnent immédiatement envie de partager cette chanson, cette danse mais surtout la joie pure. Celle qui sort du cœur comme quand on était gamins”, précisent les deux compères par le biais d’un communiqué de presse.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la joie et la bonne humeur de Gad sont  contagieuses. Dans le clip de son nouveau single, il a rallié Jamel Debbouze à sa cause ainsi que de nombreux internautes qui se sont prêtés au jeu de La Danse de la joie pour un résultat remarquable.


Lu 737 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services