Gad El Maleh méconnaissable sur le tournage de «Pattaya»


Pour les besoins d’un rôle, Gad ne recule devant rien. Quitte à y laisser des cheveux

Mehdi Ouassat
Samedi 2 Mai 2015

Gad El Maleh méconnaissable  sur le tournage de «Pattaya»
Pas facile de reconnaître l'humoriste franco-marocain avec ce nouveau look. Mais vous l'aurez compris, c'est pour les besoins du film, «Pattaya», de Franck Gastambide, que Gad El Maleh a opéré cette surprenante métamorphose, en sacrifiant sa chevelure. Sur son compte Facebook, l'acteur n'a pas manqué de poster des photos officielles dudit film, où l’on peut le découvrir la boule à zéro et affublé d'une longue moustache et d'un bouc. «Pattaya», dont la sortie est prévue pour début 2016,  n'a pour l'heure pas de synopsis officiel, si ce n'est cette citation en anglais : «Good guys go to heaven. Bad guys go to Pattaya», traduisez : Les bons gars vont au paradis. Les mauvais vont à Pattaya. L’on sait également que Gad El Maleh incarne le rôle d'un moine boxeur. 
Après ces premiers clichés publiés par l’humoriste, et qui ont rencontré beaucoup de succès sur Facebook et Twitter, c’était au tour de Cyril Hanouna d’affoler, mercredi dernier, les réseaux sociaux. En effet, le célèbre animateur de télévision a annoncé, lors de son émission «Touche pas à mon poste», qu’il apparaîtra lui aussi dans «Pattaya». «J'ai une info à vous donner : je tourne la semaine prochaine avec Gad et Franck. Je tourne une scène avec eux pour ce film-là. Vous allez voir, la scène est...» a-t-il déclaré avant de s'interrompre, laissant planer le mystère sur le rôle qu’il tiendra dans ce film. Cyril Hanouna vient ainsi s’ajouter à de nombreux humoristes de talent qui prennent part à «Pattaya», notamment Malik Bentalha et Ramzy Bedia, en plus d’une équipe de comédiens thaïlandais. Ce n’est, par ailleurs, pas la première fois  que l’animateur de «Touche pas à mon poste» investit le grand écran. En 2006, il incarnait Minou dans «La dernière passe» de Stomy Bugsy, avant de faire une apparition plus remarquée dans «La vérité si je mens 3», en 2012. 
D’autre part, et parce que vingt ans de carrière ça se fête, Gad El Maleh présentera, le samedi 16 mai sur TF1, «20 ans de scène», une adaptation de son dernier spectacle «Sans tambour». De nombreux artistes ont accepté de lui rendre hommage et de célébrer avec lui cet anniversaire. On en citera Johnny Hallyday, Mathieu Chédid, Franck Dubosc, Cyril Hanouna, Elie Semoun, Tal, Sylvie Testud, Sandrine Kiberlain, Kev Adams, Claudia Tagbo, Arié El Maleh, Garou ou encore Florence Foresti.  Quelques-uns improviseront avec lui sur scène tandis que d'autres feront part de leurs réflexions sur l'artiste, «séducteur, bosseur mais aussi très angoissé par l’avenir et instable en amour», comme le décrit l’écrivain journaliste Stéphane Kœchlin dans son livre «Gad El Maleh, la vie pas normale», sorti le 30 avril dernier. Il est à noter que l’auteur de cet ouvrage a également travaillé sur les biographies de Stromae, Michael Jackson ou encore Ben Harper.  
 


Lu 1000 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.







L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services