Enrique Iglésias tente de tromper la police et se fait arrêter


Lundi 6 Juillet 2015

Enrique Iglésias tente de tromper  la police et se fait arrêter
Quelques jours avant de se blesser la main en plein concert, Enrique Iglesias s’était déjà fait taper sur les doigts. Le chanteur devra en effet passer devant la justice le 10 juillet courant pour une infraction commise le 6 mai dernier à Miami. D’après les agents de police qui ont procédé à son arrestation, Enrique Iglesias roulait à bord de sa Cadillac Escalade blanche sur une voie express alors fermée à la circula-tion. Mais dès qu’il a entendu les sirènes, le chanteur a tenté d’emfumer les agents : il a rapidement échangé sa place avec celle du passager qui était assis sur la banquette arrière. Dans la mesure où les policiers ne le lâchaient pas du regard, c’était un peu inutile et cela a même aggravé les charges retenues contre le chanteur, rapporte Us Weekly.
Lui qui faisait l’objet d’une suspension de permis est poursuivi pour avoir conduit alors qu’il n’en avait pas le droit et il faut ajouter à cela une accusation d’obstruction à la justice. L’interprète de Escape a choisi de plaider non-coupable et la justice devra donc bientôt se prononcer sur cette affaire. 
Ce serait ballot qu’il doive une fois encore interrompre sa tournée alors qu’il vient tout juste de recommencer à monter sur scène après sa blessure à la main.


Lu 781 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.







L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services