Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Driss Lachguar à Midelt : L’USFP ne ménagera aucun effort pour que la ville retrouve la place qui lui sied




Le Premier secrétaire du parti reprend son bâton de pèlerin. Après Berrechid et Errachidia, Driss Lachguar s’est rendu  mardi à Midelt pour mener, aux côtés des militants de toute la région de la ville, la campagne électorale des scrutins communal et régional du 4 septembre.
Accueilli comme il se doit au domicile de l’Ittihadi Abdellah Allaoui, par des dizaines de militants intègres de la région connus pour leur attachement et dévouement aux principes et valeurs du parti, Driss Lachguar a prononcé une allocution concise dans laquelle il a tenu à exprimer sa fierté, louant la fidélité et la résistance des militants aux  différents complots  ourdis par les ennemis du parti et de la démocratie.
Par la suite, le Premier secrétaire a évoqué devant l’assistance les problèmes et maux dont souffre la province ainsi que la politique de  marginalisation et d’exclusion qui a  condamné la ville à connaître nombre de déficits, et ce à tous les niveaux.  Par ailleurs, il  a souligné que l’USFP ne ménagera aucun effort pour que la ville retrouve la place qui lui sied et contribue ainsi au développement de la province de Midelt.
Accompagné  par  Amina Talbi,  Mohamed Darouiche et Soufiane Khairat, membres du Bureau politique, le Premier secrétaire s’est déplacé par la suite  à pied vers le siège du parti  distribuant les flyers aux couleurs du parti aux nombreux citoyens rencontrés sur son chemin échangeant, avec eux, par la même occasion, des propos  aimables et sincères.
Le Premier secrétaire n’a pas manqué également  de féliciter les militants ittihadis de la province qui sont parvenus à présenter une liste locale au niveau de la ville de Midelt, ce qui constitue une réponse claire aux ennemis du parti de la Rose.
Arrivé au siège du parti, Driss Lachguar a présenté devant les militants Badiaa Khalil, tête de liste de la liste annexe et les autres candidats dont Lalla Fatima Ezzahra et Abdellah Allaoui, têtes de liste  pour les élections régionales.  
A la fin  de sa tournée,   il a appelé  les véritables Ittihadis de la province à se mobiliser davantage et déployer  d’énormes efforts afin que l’USFP retrouve  son aura d’antan et la place qu’il mérite.

L.B
Vendredi 28 Août 2015

Lu 226 fois

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs