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La nouvelle circule depuis quelques mois, et va prendre vie cette semaine. Drew Barrymore lance sa ligne de maquillage chez le géant Wal-Mart. Une collection baptisée Flower, en toute simplicité.
Enfin! Les beautystas fans de Drew Barrymore vont pouvoir se ruer sur la collection de make-up conçue par l’actrice. Une ligne pour laquelle cette épouse comblée et jeune maman épanouie s’est largement investie: «J’ai grandi dans une loge de maquillage, confie Drew Barrymore. J’adorais observer les femmes dans ce domaine, mais c’était et ce sera toujours important pour moi d’envoyer des messages de responsabilisation. C’est pourquoi j’ai voulu développer les formules les plus qualitatives possibles.»
Car l’ex-baby-star d’Hollywood, aujourd’hui âgée de 38 ans, souhaite offrir avec Flower la qualité à petits prix. «Aujourd’hui, trop de femmes paient trop cher pour un maquillage de qualité, explique Carmen Bauza, vice-présidente de la beauté et du soin chez Walmart US. Ce partenariat va permettre à nos clientes de gagner du temps et de l’argent. Flower est la ligne premium que tout le monde réclamait.» Drew Barrymore, égérie de la marque Cover Girl depuis 2007, s’impose par sa connaissance de produits de qualité et érige sa collection au même niveau que les plus grandes maisons. «Tout est fabriqué avec les mêmes ingrédients que dans le maquillage de luxe», poursuit-elle.
Enfin! Les beautystas fans de Drew Barrymore vont pouvoir se ruer sur la collection de make-up conçue par l’actrice. Une ligne pour laquelle cette épouse comblée et jeune maman épanouie s’est largement investie: «J’ai grandi dans une loge de maquillage, confie Drew Barrymore. J’adorais observer les femmes dans ce domaine, mais c’était et ce sera toujours important pour moi d’envoyer des messages de responsabilisation. C’est pourquoi j’ai voulu développer les formules les plus qualitatives possibles.»
Car l’ex-baby-star d’Hollywood, aujourd’hui âgée de 38 ans, souhaite offrir avec Flower la qualité à petits prix. «Aujourd’hui, trop de femmes paient trop cher pour un maquillage de qualité, explique Carmen Bauza, vice-présidente de la beauté et du soin chez Walmart US. Ce partenariat va permettre à nos clientes de gagner du temps et de l’argent. Flower est la ligne premium que tout le monde réclamait.» Drew Barrymore, égérie de la marque Cover Girl depuis 2007, s’impose par sa connaissance de produits de qualité et érige sa collection au même niveau que les plus grandes maisons. «Tout est fabriqué avec les mêmes ingrédients que dans le maquillage de luxe», poursuit-elle.