Dans les bacs : “9essat Denya”, nouveau single du groupe Shabka


ALAIN B.
Vendredi 11 Décembre 2009

«Un pour tous et tous pour un », telle est la devise des Shabkeur que rien n’arrête désormais. Le groupe fondé en 2000  nous revient en force en compagnie, cette fois-ci, de l’une des plus charmantes voix marocaines, Meryem Belmir, dans un morceau intitulé “9essat Denya”.
Cette chanson au rythme oriental et nostalgique « met en propos un contenu direct et authentique. “9essat Denya” nous parle du quotidien des différents milieux sociaux, des contraintes que vit chaque personne au sein de notre communauté. Ce single nous révèle le paradoxe qui envahit notre monde où tout est antipathique: prospérité et misère », souligne Otmane, le manager du groupe. Ce dernier d’ajouter : «En écoutant «9esat Denya» vous remarquez que nos cinq jeunes hommes aussi minutieux qu’ils sont ne baissent pas les bras devant ces intolérances, ne serait-ce que pour l’espoir de changer pour le mieux», poursuit-il.
Shabka, ce groupe formé de cinq membres, a su séduire un large public. Avec un travail successif et acharné, ils affirment leurs mérites. En exclusivité les Shabka’s révèlent leur talent afin d’émettre une vibration d’extase.
La sortie du clip du nouveau tube « Ha7na Jina » est prévue en début 2010. Autant dire une nouvelle année qui s’annonce sous les meilleurs auspices pour Shabkeur. En attendant, «écoutez et savourez ce single inédit qui saura réveiller en vous l’estime envers la vie», rassure la joyeuse bande des cinq.


Lu 510 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services