Chris Brown de nouveau accusé de violences conjugales


Libé
Samedi 25 Février 2017

Le rappeur Chris Brown, habitué des tribunaux, va retourner devant la justice ! Il est accusé par son ancienne compagne Karrueche Tran de violences conjugales. 
Déjà condamné pour des faits similaires – il avait infligé des coups à Rihanna lorsqu’il partageait sa vie - le chanteur pourrait rapidement faire face à une ordonnance de restriction, qui l’obligerait à rester à bonne distance de son ex-compagne Karrueche Tran, avant de devoir s’expliquer devant les tribunaux et recevoir éventuellement une lourde peine. 
Selon les informations de TMZ, Karrueche Tran a déposé un dossier à la justice américaine dans lequel elle affirme qu’elle a été blessée à plusieurs reprises par les coups de Chris Brown. 
Karrueche Tran a par ailleurs affirmé que Chris Brown l’aurait menacé de mort au moment de leur rupture en 2015. Il l’aurait, selon l’accusation, poussé dans les escaliers et lui aurait asséné des coups dans le ventre. 
Autre fait troublant, Chris Brown a indiqué dans une vidéo publiée à la mi-février 2017 : “Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura”. 
Contacté par TMZ, Chris Brown n’a pas souhaité répondre, mais a finalement pris le temps de publier une vidéo un peu plus tard durant la journée. Il incite ses fans à ne pas écouter “ces conneries”. Le problème, c’est qu’on ne sait pas si cette vidéo est au sujet de Karrueche Tran … ou de Soulja Boy, avec lequel il est en plein clash !


Lu 585 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services