Bouillon de culture


Libé
Jeudi 23 Février 2017

Bouillon de culture
Angelina Jolie
Angelina Jolie a eu des mots conciliants envers son ex-époux Brad Pitt après des premiers mois tendus, se disant déterminée à ce que la famille ressorte "plus forte" d'un divorce qui a secoué Hollywood, dans une interview diffusée mardi. "Nous nous concentrons sur le bien-être de notre famille", a déclaré la comédienne et réalisatrice américaine de 41 ans sur la chaîne ABC. "Nous ressortirons plus forts de tout cela car c'est ce que nous sommes déterminés à faire en tant que famille", a-t-elle ajouté. Au journaliste qui lui rappelait qu'elle avait, lorsqu'ils étaient ensemble, souvent décrit Brad Pitt, 53 ans, comme un "père merveilleux" pour leurs six enfants et lui demandait si elle le pensait toujours, Angelina Jolie a répondu: "Bien sûr, bien sûr. Nous formerons toujours une famille. »

Chris Brown

Chris Brown s'est vu interdire d'approcher une ancienne petite amie, le mannequin Karrueche Tran, après que celle-ci a accusé le chanteur américain de l'avoir frappée et de l’avoir menacée de mort. Selon des documents de justice rendus publics mardi, un tribunal de Los Angeles a émis un avis interdisant à Chris Brown d'approcher la jeune femme, sous peine d'arrestation. Le mannequin américain, qui a entretenu une relation tumultueuse et irrégulière avec le chanteur de 27 ans, affirme que ce dernier lui a donné un coup de poing dans le ventre et l'a poussée dans les escaliers il y a plusieurs années, mais qu'à l'époque elle n'a pas appelé la police. La jeune femme de 28 ans, qui joue également dans des séries télévisées, a demandé cette mesure de protection parce que Chris Brown l'a, selon elle, menacée de mort dans de récents messages.


Lu 380 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services